Raisons pour devenir membre de E.R.S.ES. Ensemble de Recherches des Sophrologues-Experts, même en n’étant pas sophrologue.

http://www.erses-sophrologues-experts.org/

L’Association E.R.S.ES. Ensemble de Recherches des Sophrologues-Experts, dont je suis la présidente, née en juillet 2017 a pour ambitions et objectifs de :

  • attester,
  • référencer les sophrologues-experts ou sophrologues caycédiens selon leur professionnalisme en accord avec l’éthique de la Sophrologie pour échanger et  mettre en commun leurs expériences,
  • les insérer dans un Répertoire,
  • publier le résultat de leurs protocoles adaptés aux pathologies diverses : tant au  niveau régional, départemental que national et international.

Médecins, infirmiers, directeurs d’Ehpad, chefs d’entreprises, d’établissements scolaires et universitaires, sportifs, militaires, artistes, journalistes,  je vous invite à appuyer l’action de E.R.S.ES en devenant membres bienfaiteurs ou donateursVous pourrez ainsi connaître par l’intermédiaire du bureau de E.R.S.ES. les sophrologues référencés dans votre région.

Aidez-nous à promouvoir la discipline que nous défendons  – à travers médias, conférences – alors que les regards restent encore pour une grande majorité  plus que dubitatifs envers les effets de la Sophrologie en raison d’une mauvaise information ou d’une pratique inadéquate. 

Confrères et consoeurs, sortez de votre anonymat et adhérez à l’association pour partager vos expériences, votre savoir, en toute intelligence, écoute et humilité.

 

 

 

 

Views All Time
1
Views Today
2

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *