Ecoutez les mots prononcés par votre corps sous forme de symptômes…

URGENCE à être plus à l’écoute de son propre corps qui ne peut et ne sait pas s’exprimer autrement que par des MAUX ! Pas de procrastination !
Prenons soin de ce corps qui nous porte depuis notre conception et nous portera jusqu’à notre dernier souffle… Nous en sommes responsables.
N’attendons pas que se déclenchent tous ces symptômes cardiaques, respiratoires, digestifs, neuro-musculaires, neurologiques…
Nous sommes bien responsables de tous ces dysfonctionnements avant qu’ils ne se transforment en pathologies plus graves…pouvant aller jusqu’à l’acte ultime.

La Sophrologie est présente pour éviter que les premiers symptômes ne s’aggravent… Efficacité de ses résultats par les “clés” adaptées aux peurs, angoisses, frayeurs de chacun d’entre nous. Ne nous laissons pas envahir par ce négatif vicieux nous mettant sous son emprise : utilisons ce que la Sophrologie offre à chacun, quel que soit l’âge et le sexe, quelle que soit la situation, l’activité, la profession.

A réfléchir rapidement…

LADEPECHE.FR
Le corps parle pour la tête. Concernant l’anxiété, on ne croit pas si bien dire. En effet, cet état psychologique engendre des symptômes physiques. Le cœur, les muscles, les intestins… quels sont les impacts précis ?
Views All Time
1
Views Today
1

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *