Stress dû à une nouvelle affectation, un changement professionnel, un déménagement.

Vous savez que vous allez recevoir votre nouvelle affectation, vous allez changer votre lieu de travail, la vie vous apporte la chance de changer de poste, une nouvelle adaptation tant pour vous que pour votre famille… mais au fond de vous, vous stressez en raison de la découverte d’une nouvelle ville, de nouvelles écoles et universités, un départ et  un déménagement à organiser.

Sans le savoir, vous transmettez votre stress à tous les membres de votre famille. Vous ne partagez pas vos angoisses mais vos collatéraux ressentent vos angoisses, partagent vos inquiétudes devant ce changement.

Vous avez des sautes d’humeur, vous manquez d’attention, vous avez des difficultés de concentration, vous éprouvez des tensions musculaires, des migraines, vous avez du mal à vous endormir, vous manquez d’appétit : je vous invite à prendre rendez-vous pour une première séance de Sophrologie.

En quelques séances de Sophrologie, par des protocoles qui vous seront adaptés,  vous retrouverez le calme, vous arriverez à relativiser, à positiver, non seulement pour un meilleur-être mais aussi pour le bien de tous ceux qui vous entourent.

Views All Time
2
Views Today
3

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *