Libération des chocs émotionnels

Des souvenirs récents ou remontant même au stade in utero, des pensées, des actes et paroles, obstruent votre cerveau en revenant en boucle. Tout cela est normal après une séparation (divorce, deuil), une agression (verbale ou physique)…
Cela se manifeste par des peurs, des souffrances physiques, des insomnies, des cauchemars, une perte totale de confiance en soi, une aphasie peut-être, ou autrement.
Vous essayez d’oublier en occupant pleinement vos journées, en vous surchargeant de travail, en évitant de parler de certains sujets que vous tâchez d’enfouir au plus profond de vous-même, mais quoi que vous fassiez, ces intrus reviennent d’une manière ou d’une autre.

Aussi je vous propose, dans le respect et dans l’écoute, des séances de libération et d’évacuation de vos chocs émotionnels.
En apprenant à être à l’écoute de votre corps dans la bienveillance, par l’intermédiaire de la Sophrologie puis par l‘EMDR.

Par la suite vous serez capable de parler de vos traumatismes, de vos frayeurs, sans émotion, de manière totalement neutre.

Je vous invite à téléphoner ou à me joindre par mail, pour une prise de rendez-vous.

Views All Time
2
Views Today
2

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *