Après une nuit agitée, insomnie, grande fatigue au réveil.

Que vous soyez une femme, un homme, un adolescent, que vous ayez une activité professionnelle ou non, que vous soyez civil ou militaire d’active ou de réserve, dès le matin, vous vous réveillez fatigués (même si vous avez avalé un somnifère pour dormir), de mauvaise humeur, des cernes sous les yeux, angoissés et préoccupés par les tâches qui vous attendent, le trajet pour vous rendre à votre lieu de travail ou autre… vous n’avez pas le temps de prêter attention à votre corps. Vous vous dépêchez pour faire votre toilette, vous habiller et commencer une journée nouvelle…
 
Je vous propose d’apprendre à vous consacrer 15 à 20 minutes au maximum, par des protocoles de Sophrologie qui vous aideront à évacuer votre “mauvais” stress, à mieux dormir, à améliorer votre alimentation, à vous concentrer sans agitation.
Ces quelques instants pour vous, au quotidien, seront bénéfiques. N’attendez pas d’avoir certains symptômes, certaines pathologies.
Commencez par prendre rendez-vous ; lors de votre 1ère visite je vous adapterai un protocole selon vos besoins qui n’appartiendra qu’à vous puisque je l’enregistrerai pendant la pratique et que je vous l’enverrai par la suite.
Je ne juge pas et ne pose aucun diagnostic.
Je vous reçois dans le respect, l’écoute et la bienveillance.
 
 
 

 

Views All Time
1
Views Today
1

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *